sportsregions
Envie de participer ?

Comité - finale de l'Interclubs D3

Publié il y a 4 ans par

Les Interclubs ont débuté ce week-end avec la finale de comité de la division 3 à Royan.
Petits rappels:
Cette compétition est organisée avec un système de montées et descentes entre les divisions 1 à 5. La constitution des équipes est effectuée par le club et représente souvent un vrai casse-tête. Elle se fait à partir du règlement national et éventuellement à l'aide du règlement spécifique élaboré par le club.
La notion d'Interclubs doit bien être présente à l'esprit de toutes les joueuses et tous les joueurs qui participent à cette compétition.
Vous représentez le Duperré qui règle votre inscription et compte sur vous pour obtenir les meilleurs résultats possibles, résultats qui sont importants pour la vie et l'aura du club ne serait-ce qu'au niveau du comité.
Il est de plus très plaisant pour une majorité des adhérents et leur conseil d'administration de voir le nom du club présent dans ceux qualifiés pour les niveau supérieurs (Ligue et National).

Ceci étant dit, nous sommes particulièrement ravis de la qualification de l'équipe d'Arlette BARBARIN constituée de certaines membres historiques du club et leur souhaitons le meilleur pour la ligue.
Les connaissant, nous sommes sûrs qu'elles et leur coéquipier vont s'entraîner nuit et jour pour tenter d'atteindre la finale nationale. N'est-ce pas ?
Bonne prestation de l'équipe Henri DELEPLANCQUE (Chatel Bridge Club Beausejour) et ses membres du Duperré.
Nos autres formations n'ont pas vraiment brillé lors du week-end...

Division 3 - poule A
1ers Bridge Club Cercle Duperré [Arlette BARBARIN] (Marie-Claude ROUSSEAU, Nicole BROCHARD, Mireille JARDINO et Jacky COIRIER) 101.80 (20èmes à l'indice théorique)
10èmes Bridge Club Cercle Duperré [Marie Françoise PASCALON] (Marie-Line BILLIET, Véronique BONTE et Marie-Dominique GOMBEAUD) 70.54 (25èmes à l'indice théorique)
Division 3 - poule B
3èmes Chatel Bridge Club Beausejour [Henri DELEPLANCQUE] (Marie-Claude SEFFERN, Evelyne DROUILLON et Claude PATOU) 91.67

A suivre les D1, D2, D4 et D5...